Vous ne perdrez plus de temps à rejoindre votre salle de sport.
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Au bout de quelques
séances vos objectifs
pourront se spécifier !
Objectifs communs :
/// Remise en forme (trois étapes principales) :
La tonification
Permet de redonner aux muscles une vigueur et une tonicité nécessaires pour le passage au niveau supérieur.
Le raffermissement
Permet d'obtenir des muscles plus fermes et plus résistants. Ce programme consiste à travailler le muscle en profondeur augmentant le temps d'exercice et en variant les allures de travail.
Le galbe
Permet de définir le contour de vos muscles en sculptant votre corps. Cette méthode de travail permet de brûler les graisses périphériques du muscle travaillé et ainsi d'obtenir une esthétique musculaire digne de vos efforts.

/// La respiration
Nous n’exploitons pas toute notre capacité respiratoire. Nous respirons mal. Et pourtant apprendre à maîtriser sa respiration et à oxygéner convenablement son organisme permet non seulement de contrôler son mental et de gérer ses émotions, mais aussi de pratiquer correctement et efficacement les efforts physiques.

Objectifs spécifiques :
/// Réguler les tensions
Angoisses, inquiétudes, nécessité d’une réussite professionnelle, conflits de toutes sortes, multiplications des stress négatifs créent des tensions physiques et nerveuses, pouvant se traduire par des courbatures mais aussi par la fabrication d’une véritable « cuirasse émotionnelle » et musculaire. Cet état est réversible car la relation existant entre la vie émotionnelle et le muscle est transitive. D’où cette sensation de bien-être, de détente, de relâchement, « de lâcher-prise » après une séance (qu'elle soit d’étirement, de musculation ou de renforcement musculaire).

/// Perte de poids
La perte de poids nécessite d'exercer une activité physique de manière spécifique et de suivre une alimentation adaptée. Il sera donc nécessaire de lier des conseils diététiques au programme "perte de poids" pour obtenir des résultats.

/// Souplesse
Elle permet d’augmenter l’amplitude du jeu articulaire Elle augmente ainsi la mobilité de l’articulation, facilitant alors les actes de la vie professionnelle, quotidienne ou sportive.

/// Relaxation
L'étirement est important pour le bien-être physique et mental. Il détend à la fois ce corps, qui parfois nous fait tant souffrir par sa raideur, et l'esprit qui parfois également avec le stress de la vie quotidienne nous donne l'impression d'être raide et nerveusement à bout.

/// Préparation physique
Elle est destinée aux personnes désirant améliorer leur potentiel physique pour la pratique d'un sport en vue d'une compétition, d'une reprise de la pratique ou simplement pour l'amélioration des performances à l'entraînement.

/// Motivation
La présence de votre coach vous permet de rester motivé(e) au fur et à mesure des séances. Ainsi, vous ne perdez jamais de vue vos objectifs.